Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Rejoignez-nous sur

facebook   &   twitter

Renouvellement des instances du CESE

C​onformément à son règlement intérieur, le Conseil Economique Social et environnemental a procédé à l’élection annuelle de son bureau. Le nouveau bureau au titre de l’année 2018 est ainsi composé, en plus de son Président par :

· Les représentants des cinq catégories qui composent le Conseil, élus par l’Assemblée Générale du 28 février 2018. Il s’agit de Messieurs Tarik Aguizoul , représentant de  la catégorie des experts, et Abderrahim Kandila, représentant la catégorie des Syndicats, Abdelkrim Foutat, représentant la catégorie des organisations et associations professionnelles, Madame Karima Mkika, représentante la catégorie des Organisations et Associations œuvrant dans les domaines de l’économie sociale et de l’activité associative, et Monsieur Lotfi Boujandar, représentant la catégorie des Membres es-qualité.

·  Les Présidents des sept commissions permanentes du Conseil, élus par les membres de ces commissions les 6 et 7 mars 2018. Il s’agit de, M. Ahmed Rahhou, Président de la commission des affaires économiques et des projets stratégiques, Mme. Najat Simo, Présidente de la commission l’emploi et des relations professionnelles, Mme Zahra Zaoui, Présidente de la commission des affaires sociales et de la solidarité, M. Khalil Bensami, Président de la commission de l’environnement et du développement Durable, M. Amine Mounir Alaoui, Président de la commission de la société de connaissance et de l'information, M. Lahcen Oulhaj, Président de la commission de la conjoncture économique sociale et environnementale, M. Abderrahim Ksiri, Président de la commission de la régionalisation avancée et développement rural.

Les commissions permanentes ont également élu leurs rapporteurs. Il s’agit respectivement de M. Mohamed Bachir Rachdi, M. Mohamed Mostaghfir, Mme. Laila Berbich, M. Ahmed Baba Aabane, Mme. Latifa Benwakrim, M. Abderrahim Laabaid et Mme. Mina Rouchati.

PAGES CONNEXES:

Acc s Rapide
Le conseil et vous
Actuellement, le contexte économique et social...

Suite

Tenue de la quatre-vingt seizième session ordinaire du CESE

Avis
Le Conseil est tenu d'émettre son avis en...

Le CESE renouvelle ses instances